l'aéroclub de Belvès est une association regroupant des passionnés.
Elle a pour vocation de rendre accessible au plus grand nombre la pratique du vol de loisir et propose les formations de pilotes ULM et avion dans le cadre d'une école agréée, mais aussi le tourisme aérien et les voyages au long cours, grâce à des avions adaptés et équipés de moyens de navigation modernes.

> 1913–2013 Un siècle d’aviation
Devenir pilote
Avant tout, le pilotage d’un avion est un rêve d’enfant, plus accessible que beaucoup le croient. Piloter, c’est exercer une activité valorisante, passionnante. C’est la possibilité d’emmener vos amis en promenade dans les airs, de leur montrer leur maison vue du ciel. C’est la possibilité d’emmener votre famille en week end en France ou à l’étranger

> Avion ou ULM ?
> Par ou commencer ?
> Nous contacter
Balade et initiation
Venez découvrir le Périgord Noir vu du ciel en effectuant votre baptême de l’air, ou un vol d’initiation avec un instructeur, afin savourer le plaisir aérien.

> Plus d'infos
> Nous contacter